DEONTOLOGIE

                                                                                                                                             

 

DEONTOLOGIE VOYANCE


 


Je  m’engage au secret professionnel et aux règles de confidentialité touchant les professions libérales. Il ne peut en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer les propos tenus lors d’une consultation sans préserver l’anonymat du consultant. Le montant de mes honoraires est le même pour tout le monde et ne s’établit en aucun cas en fonction du consultant, il est annoncé avant la consultation.


Il m’est interdit de garantir le résultat ou la justesse de ses prédictions sous peine de rembourser ses clients lorsqu’il se trouve dans l’erreur. La voyance relève d’un phénomène conjectural et ne peut faire l’objet d’aucune obligation de résultat.


Il m’est interdit de juger mes consultants et je n’effectue aucune sélection de clientèle.


Le consultant est en droit d’interrompre la consultation au début et de demander le remboursement s’il ne se reconnaît pas du tout dans les propos que j’avance.


Si au début d’une consultation je ne visionne rien, je suis obligée de vous le faire savoir et de reporter le rendez-vous.


Je m’interdis le droit de conserver des documents personnels sans l’accord du consultant. Je  ne dois absolument pas influencer mes clients. Je n’effectue aucune pression pour déstabiliser ou orienter dans une voie plutôt que l’autre.


Il m’est interdit d’abuser de la confiance et de la faiblesse d’un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l’influencer.


Je ne pratique pas de magie, de sorcellerie et de travaux ”occultes”, ces méthodes ne sont pas amalgamées à l’activité de voyance, astrologie ou autre.


Je suis en règle avec la législation en vigueur, et je suis inscrite au registre du commerce.


GIERKE Georgette


                                        gierke-georgette@orange.fr