VOYANTE ET MEDIUM

 

                                         

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Les Médiums Clairvoyants. Ont une faculté inhérente à la nature même de l’âme ou de l’esprit.

 

 

 

 On dénomme lucidité  la faculté de clairvoyance de certains somnambules ou cette

 

 Lucidité plus ou moins développée selon la capacité de son esprit à se dégager momentanément de son corps physique. Telle est la cause de la vue à distance ou le médium se voit à l’endroit même qu’on lui fait observer, fut-il à des centaines de kilomètres, car si le corps n’y est pas, l’esprit y est en réalité.

 

 

 

Si l’on voulait utiliser une image on pourrait dire que le clairvoyant voit par la lumière de l’âme.

 

Tout médium doit servir les enseignements divins, c’est-à-dire servir la vérité, la morale et à la diffusion des lois universelles. Servir au soulagement de la souffrance qu’elle soit de ce monde ou de l’autre, telle est la merveilleuse et parfois dure mission du vrai médium. Il peut voir ce que les autres ne voient pas. Il peut les guider vers le meilleur et leur éviter des erreurs dommageables.

il prend sa source et sa force dans la prière source privilégiée de toute union à Dieu. Je suis médium et je crois en une Vie après la vie.

Oui, cela peut être très dur, un véritable cauchemar car, si on ne connaît pas d’autre bonheur que celui qui nous est donné par les joies purement terrestres, il peut y avoir des conséquences.

 

Quand la mort va approcher, on est obligé de regarder en arrière pour trouver le bonheur puisqu’il n’y a que la perspective du néant devant nous. Plus vous regardez en arrière c’est à dire dans votre passé, dans vos souvenirs…, plus vous verrez votre bonheur s’éloigner de vous, puisque le temps continue de s’écouler malgré tout et qu’il nous tire sans cesse en avant ! La réalité peut être très dure.

La spiritualité donnera un sens à votre vie. Comme moi qui ai été guidée par les Maîtres de l’univers pour pouvoir vous apporter cette aide, vous aussi aidez les personnes qui ont peur de mourir et qui sont loin de cette vérité.

 J’ai confiance en vous, toute personne peut accomplir des miracles, seul le négatif est dangereux dans notre vie, la croyance est notre seul salut. Comment avoir la paix intérieure si on ne croit en rien

4_SEPARATEUR-144-.gif

  Je vais parler d’une rencontre que j’ai faite.

 

Un homme va me raconter un drôle d’histoire ! Il me dit : ‘’je ne crois en rien ! Je ne suis pas croyant,

 

 je ne crois pas en moi non plus, mais je crois en l’argent et l’argent est ma seule croyance! ‘’Il me raconte alors ses déboires : ‘’ j’avais tout, je suis né sous une belle étoile ! J’avais une femme et des enfants, tout pour être heureux, une belle maison. Mais je n’aimais pas les gens, car je n’aimais pas partager mon bonheur et surtout ne pas faire profiter de mon argent aux autres.’ Je ne m’étais jamais aperçu que je ne vivais que pour moi-même, que j’étais un homme si égoïste ! Aujourd’hui Dieu m’a tout repris j’ai perdu ma femme et mes enfants dans un accident et je suis handicapé. Cela m’a ouvert ‘’les yeux’’. J’ai compris où était la vérité de la vie.

J’ai compris que le matériel était superficiel, l’amour est bien plus important que l’argent.

 

 Bien sûr qu’il en faut pour vivre et payer ses dettes mais ne pas vivre pour l’argent comme je l’ai fait ! Bien sûr, aujourd’hui j’aimerais recommencer à zéro ! Je sais que ce n’est pas possible dans cette vie ! ‘’Alors je l’ai regardé et je lui ai dit : ‘’vous croyez à la vie après la mort’’ et là il m’a dit ‘’oui !’’J’ai été très étonnée de sa réponse.

 

Après les propos qu’il venait de me tenir. Je n’aurais jamais pensé qu’il y croirait un jour ! Il se mit alors à pleurer ! ‘’ Ma femme m’est apparue toute vêtue de blanc et m’a dit : ‘’tu auras l’occasion de recommencer dans une autre vie, car sur terre nous sommes là, pour apprendre.

 

On nous donne et on nous reprend. Chaque fois qu’on fait un bon usage de tout ce qu’on nous a donné on nous le laissera. Reprends le sourire’’ !! Voila pourquoi il faut croire en la vie, je plains toutes les personnes qui ne croient en rien, c’est une bonne leçon de moral que cet homme nous a confié. Souvent, nous vous donnons petit à petit les choses les plus précieuses car nous voulons vous habituer à toutes les belles choses de la vie c’est pour cela qu’il faut être prudent, le bonheur se mérite.

 mod_article2650255_5.gif

Quand vous avez un examen à passer si vous n’avez pas réussi dites-vous que ce ne sera pas la fin du monde car vous ferez quand même votre destin, c’est comme en amour. Ne soyez pas triste si vous devez rompre avec quelqu’un, car il y a toujours une explication à cela, vous n’êtes peut être pas faite pour lui ou lui pour vous, mais très vite vous comprendrez que la tristesse est une faiblesse  dangereuse .Dites-vous que rien n’est fait pour rien. Cela ne veut pas dire que si vous êtes riche aujourd’hui, vous allez tout perdre demain non plus ! Vous le méritez peut être aussi ! La mort n’est pas une fin non plus.  

 

 

 

 

Ange

 

 

 

 

 

 Mon mail: gierke-georgette@orange.fr