nos anges gardiens

Anges image 6

Les anges

 

Je vais vous parler de vos anges .vous vous posez des questions .Avons-nous tous quelqu’un près de nous .Tout le temps ? Mais qui est ce ? Un proche décédé ou un ange Oui, nous avons tous au moins deux anges gardiens ou guides. Il n’est pas obligé  que ce soit une personne que vous connaissiez. Cela peut être un parfait étranger, qui n’est peut-être même jamais venu sur terre. Cela est différent d’une personne à l’autre. Oui, il est toujours là. Mais ne se manifestera pas clairement à vous si vous ne lui demandez rien. Vous pouvez lui parler à voix haute ou dans votre cœur, mais il ne viendra pas tout de suite.

 

 

 

Il faudra lui montrer que vous êtes prêt à prendre du temps pour lui. Un jour, il vous répondra d’une manière ou d’une autre. Il se manifestera alors : soit par les rêves, soit par le biais d’une autre personne, médium ou voyante par exemple, soit par un évènement inattendu. Mais une chose est sûre : vous saurez à ce moment là que cela ne peut être qu’un ange, un être cher. Mais dites-vous toujours que cela est pour vous apporter du bien, n’ayez pas peur. Le jour où il aura décidé de se manifester, par la suite, vous aurez souvent de ses nouvelles, croyez-moi ! À chaque fois que vous en ressentirez le besoin, faites appel à vos anges, car ils sont à votre écoute et sont toujours disponibles pour vous.

 Ils viendront s’ils le jugent nécessaire ! Mais sachez qu’il ne faut pas leur poser sans cesse les mêmes questions. Ils vous feraient alors, connaître leur désaccord et vous répondraient n’importe quoi…Si vous continuez, ils ne vous répondront carrément plus. Quand vous leur demanderez un conseil, restez toujours réceptifs dans les heures ou jours à venir pour être certains de bien comprendre leur message. La plupart du temps, ils prennent l’apparence d’une personne que l’on connaît.

 

Il m’est déjà arrivé de recevoir un message, par le biais d’une personne qui avait l’apparence physique de ma grand- mère. Quand mon ange vient dans mes rêves, il me parle, je le vois parfois, je n’entends que sa voix.

 

 

 

 

 

Mais je ne le connais pas ! Il est si bon, son visage respiré la pureté.

                                                                                                                 

 

 

                 

Quand vous lui poserez des questions, vous reconnaîtrez peut être une personne de votre famille, vous lui demanderez si c’est bien lui, car c’est toujours surprenant… Quand mon ange est venu me visiter, j’ai ressenti un sentiment très fort. Je ne peux pas vraiment vous l’expliquer mais la première fois qu’il est venu vers moi, c’était dans un rêve. Je me suis sentie bien, comme jamais, même dans la vraie vie : aimée, entourée, protégée. En tant que voyante, je suis beaucoup guidée par mes anges, ils me protègent, m’aident à résoudre des problèmes. Parfois se sont des êtres de lumière qui sont là pour me guider, parfois une personne chère ; j’ai déjà vécu des choses extraordinaires.

 Quand une personne décédée veut me faire passer des messages pour certaines personnes, je les vois et ils me sourient .Je suis médium, mais je sais que toute personne peut voir et peut recevoir des messages. Je ressens le besoin d’en parler car la vie est si belle. Je vois des choses défiler devant mes yeux, ce sont des êtres parfaits. Demandez et vous aurez ! Ils sont disponibles pour vous tous ! Mais il faut les solliciter. Entendez-vous cette petite voie ! Ils sont là pour vous accompagner dans la vie et favoriser votre bonheur…moi pour m’apporter la force intérieure et une autre vision de la vie. C’est magique. Je ne le répèterais jamais assez ! Croyez et vous aurez .Laissez-vous porter par la vie.

 

156e710d.gif

 

 Aujourd’hui je suis heureuse de vous faire vivre tout mon parcours, fière de vous faire comprendre où est la beauté de la vie. Vous avez tout en vous, puisez toutes vos connaissances pour apprendre à êtres heureux. Apprenez à écouter, à entendre, à sentir le parfum de la nature. Voilà où est la vérité !!! Je vais vous faire vivre une journée merveilleuse. Un de ces matins avec la fraîcheur du printemps, où l’on peut voir la rosée, sur des fleurs qui commencent à s’ouvrir lentement, le vent me souffle doucement sur le visage. Il est doux, comme une plume, l’air sent l’anis, de très belles violettes bordent les petits chemins.

 Il fait tellement bon, c’est le moment idéal pour faire naître des idées que le vent emportera dans le ciel, pour que mes anges puissent les lire afin de m’aider à les réaliser et que mes idées soient caressées par les nuages. Quel bonheur de les regarder ainsi jouant avec les courants d’air. On se laisse aller à quelques pensées remplies d’espoirs, tellement sereines et joyeuses comme le dessin que laissent les nuages dans le ciel.

 

 

 

 On dirait que le ciel a pris ses pinceaux pour refaire le monde. Un papillon passe par-là, il s’attarde dans le ciel.

Il à des ailes couleur arc-en-ciel, il m’éblouit tellement par sa beauté, que j’ai compris que mon message venait d’être lu par mes anges. Je ne vois pas sinon pourquoi ce papillon aurait eu cette belle couleur de l’arc-en-ciel. Voici comment on peut percevoir un message d’un ange : parfois on perçoit une musique, mais on ne sait d’où elle vient. Parfois le souffle du vent est très fort sur notre visage, mais on s’aperçoit très vite qu’ailleurs il ne souffle pas. A l’intérieure d’une maison on sent un courant d’air cela nous surprend et cela passe aussi vite que cela est venu.

 

 Ou bien un meuble ou un plancher qui craque, une rose qui ne veut pas perdre ses pétales ! Surprenant non ! Toutes ses choses peuvent être des messages, ce n’est pas facile de les ressentir, mais cela existe. 

Les anges me font vivre tant de belles choses et m’apportent de très beaux messages pour vous aider. C’est pour vous aussi, prenez le temps de vous poser et vivre. Les anges sont les plus proches de l’humanité. Les plus concernés par les affaires humaines .

 

Dans cette période, que nous vivons actuellement, d’accroissement de la lumière et de l’amour sur la planète, ils deviennent les guides qui ouvrent à une conscience plus étendue. Les anges sont des êtres de pure énergie. Ils emplissent l’atmosphère de douceur, de compréhension, de bonté et d’amour.

 

Les anges sont des êtres parfais ils sont présents pour nous protéger et nous guider.

Ils dispersent leur amour, nous éclairent et nous enseignent et nous enseignent jour après jour.

Vous pouvez méditer et appeler vos anges, en activant l’ouverture du canal de lumière, ce qui permet d’accueillir la vibration de cet ange.

L’ange est un état de conscience supérieur qui représente des qualités et des vertus de Dieu dans leur essence et dans leur conception originelle.

 

Les anges sont des êtres parfais ils sont présents pour nous protéger et nous guider.

Ils dispersent leur amour, nous éclairent et nous enseignent et nous enseignent jour après jour.

Vous pouvez méditer et appeler vos anges, en activant l’ouverture du canal de lumière, ce qui permet d’accueillir la vibration de cet ange.

L’ange est un état de conscience supérieur qui représente des qualités et des vertus de Dieu dans leur essence et dans leur conception originelle.

 

 

Afficher l'image d'origine